Bulgarian English French Deutsch
 
Jet Logistic
Transport Routier et Affrètement

Jet Logistic est une entreprise bulgare avec grande expérience au niveau du transport routier de marchandise et de la logistique. Un partenaire fiable, un conseiller proactif dans le domaine du transport international et national. Spécialisée en transport général et transport industriel. Transport de marchandises par route et affrètement pour la Bulgarie, l’Europe et l’Asie. Notre équipe d’experts bien motivés vous offriront la meilleure solution de tout problème de transport général et industriel, de marchandise, de stockage, d’entrepôt et de logistique. Jet Logistic vous propose des solutions parfaitement adaptées à vos besoins.encore...

  Transport
Affrètement

Services et Destinations
Jet Logistic offre une large gamme de services de transport grâce à notre propre parc roulant et nos partenaires et collaborateurs en Europe et Asie.

Pour le transport de marchandises générales ou pour le transport de marchandises industrielles, vous pouvez trouver ce qu’il vous faut en lot complet, en demi-lot et en groupage. Import et export de la Bulgarie aux diverses destinations en Europe d’Est, Europe d’Ouest et Europe Centrale, les Balkans, le Moyen Orient. Pour accroître notre réseau d'associés de transport, nous actionnons des expéditions régulières de FTL et du groupage entre la Bulgarie et beaucoup de destinations dans :

Allemagne

Italie

Grèce

Turquie

Autriche

France

Espagne

Slovénie

Hongrie

Pologne

Avantages
Jet Logistic possède et actionne sa propre flotte de camions, qui nous permet un contrôle supplémentaire et une flexibilité afin de satisfaire les besoins de transport de nos clients à
chaque instant. Notre parc roulant inclut de nouveaux véhicules - le choix parfait pour le transport de merchandises sur de longues distances. Nous actionnons des tracteurs de camion avec semi-finale-trailers (des ensembles routiers) avec les dimensions de bas de page - 13.60 m (93-95m³), et camions avec de pleins bas de page (camions remorques) - 7.7/7.7 m (115m³). La plupart des camions sont équipés de moteurs répondant à la norme Euro 5 de protection de l’environnement (en conformité avec les dernières normes contre la pollution).

Services clients
Tous nos camions répondent aux dernières normes technologiques. Ceci garantit la livraison rapide et la sûreté élevée pour votre cargaison. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours par semaine, et notre centre multilingue de logistique coordonne la communication opportune et de qualité entre le client, le conducteur, la collecte et les endroits de la livraison. Notre but majeur est de répondre au mieux à la demande de nos clients.

Assurance et autorisation
Tous nos véhicules sont couverts par l'assurance de CMR - l'assurance du porteur pendant le transport. La plupart de nos camions sont équipés des permis de CEMT qui nous permettent d'effectuer des services de transport de camion à et des pays tiers sans obtenir les permis additionnels.


Expertise
Jet Logistic a son équipe de spécialistes. Nos affrèteurs et expéditeurs bien qualifiés et d’expérience sont à votre disposition. Notre compagnie fournit des services de expédition et d’affrètement à n'importe quel point en Europe et Asie, et manipule également le expédition domestique sur le territoire de la Bulgarie.

Jet Logistic offre une large gamme de services de transport, d’affrètement et logistique :

  • Transport International et National;
  • Affrètement et Expédition International;
  • Logistique ;
  • Consultations De Transport  ;
  • Transport intérieur en Bulgarie ;
  • Documents douaniers et prestations légales nécessaires à l'exportation et l’importation ;
  • Représentation De Douane
  • Entreposage et Stockage ;
  • Suivi de stocks et de commandes ;
  • Assurance de cargaison - assurance de CMR.

Clients

Confiez votre cargaison à nous !
Confiez vos véhicules à nous !
Nous sommes heureux avec le groupe de nos clients de producteurs reconnus, d'exportateurs, d'importateurs, et de grossistes bulgares et internationaux. Notre flotte de véhicules couplée à notre réseau d’affrétés vous garantit souplesse, flexibilité, réactivité et meilleur délais sur la France comme sur l’ensemble de l’Europe et l’Asie. Jet Logistic représente la sécurité pour votre fret sur les deux continents.

Nos partenaires sont des affréteurs et des spécialistes de l'affrètement et de la distribution, des companies reconnues en Europe. Jet Logistic actionne sa propre flotte de camion, mais contrôle également les véhicules de transport d'un certain nombre de transporteurs qui travaillent exclusivement pour notre expédition. Nous tenons des associations stratégiques avec les principaux compagnies de transport et de expédition européennes.

Sûreté et commande
Grâce à notre flotte possédée de camions et à notre réseau international d'associés, nous assurons la vitesse maximum, la commande augmentée, et la sûreté élevée de votre cargaison sur deux continents. Nous garantissons notre rapport de confiance par porteurs partenaires, choix optimal de cargaison, et paiements rapides.

Notre objectif, c’est d’assurer pour nos clients qualité, tournée vers la satisfaction.

| | | | | |

Bulgarian English French Deutsch
Jet Logistic »» International Transport
International Forwarding and Logistics

Jet Logistic is a Bulgarian transportation and logistics company specializing in international road transport and freight forwarding across Europe and Asia. We are dedicated to providing our customers with individual and custom-tailored transportation services guaranteed to fully satisfy their needs. At Jet Logistic, our highly motivated team is trained to deliver seamless solutions to all cargo transportation and cargo problems – general and industrial, of goods, of warehouse and logistics. We offer you transport services according to your requirements. Customers confirm that our services are convenient, fast, reliable, and at very competitive prices.



Services & Destinations

Jet Logistic offers a broad spectrum of transportation, forwarding, distribution, and logistic services. To provide the best services possible, we operate our own fleet of trucks, and fully take advantage of our network of haulage partners in Europe and Asia.

Jet Logistic organizes and carries out the transportation of import and export goods to Bulgaria and to countries and various destinations in the European Union, Eastern and Western Europe, Central Europe, the Balkans, the CIS countries, and also the Middle East. To leverage our transportation partner network, we operate regular full truck load (FTL) and groupage shipments between Bulgaria and many destinations in:











Our Advantages

Jet Logistic owns and operates its own fleet of trucks, which allows for extra control and flexibility in satisfying our clients’ transportation needs. Our automotive park includes new vehicles – the perfect choice for transporting heavy goods over long distances. We operate truck tractors with semi-trailers with trailer dimensions – 13.60 m (93-95m³), and trucks with full trailers – 7.7/7.7 m (115m³). Most of the vehicles are equipped with Euro 5 engines, in line with the latest anti-pollution standards.

Customer Service

All our trucks meet the latest technological standards. This guaranties fast delivery and high safety for your cargo. We are available 24 hours a day, 7 days a week, and our multilingual logistics center coordinates the timely and quality communication between customer, driver, pickup and delivery locations. We are committed to fulfilling our customers’ demands promptly and adequately.

Insurance and Licensing

All our vehicles are covered by CMR insurance – carrier’s insurance during transport. Most of our trucks are equipped with CEMT licenses which enable us to carry out truck transport services to and from third countries without obtaining additional permits.


Jet Logistic boasts its highly-qualified forwarding team with years-long experience in international forwarding. Our company delivers forwarding services to any point in Europe and Asia, and also handles domestic forwarding on the territory of Bulgaria.

Jet Logistic offers a wide range of transportation, forwarding and logistics services:

  • International Transport
  • International Forwarding
  • Logistics
  • Transport Consulting
  • Domestic Transport in Bulgaria
  • Customs Documents Processing for Import and Export
  • Customs Representation
  • Warehouse Storage and Consolidation
  • Insurance of Cargo – CMR Insurance


We are happy with our clients’ pool of acknowledged Bulgarian and international producers, exporters, importers, and wholesalers. Jet Logistic is constantly expanding its clientele, due to its impeccable company reputation – built through the years with strong team effort and reliable service.

Jet Logistic operates its own truck fleet, but also manages the transportation vehicles of a number of affiliate proprietors who work exclusively for our forwarding. We hold strategic partnerships with leading European transportation and forwarding companies.

Safety and Control

Thanks to our owned fleet of trucks and our international partner network, we ensure maximum speed, enhanced control, and high safety of your cargo on two continents. We guarantee our partnering carriers trusted relationship, optimal choice of cargo, and fast payments.

| | | | | |